Titre : | Analyse MPSI : cours, méthodes et exercices corrigés | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Marie Monier, Auteur | Mention d'édition : | 5e éd. | Editeur : | Paris : Dunod | Année de publication : | 2006 | Collection : | J'intègre | Sous-collection : | Série Monier | Importance : | 525 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-049837-6 | Langues : | Français | Catégories : | Sciences
| Mots-clés : | Analyse mathématique Fonctions usuelles Equations différentielles Les nombres réels Les nombres complexes Suites numériques Exercices Solutions. | Index. décimale : | 515 Analyse Mathématique | Résumé : | Cette 5 e édition du cours Analyse MPSI de Jean-Marie Monier a été entièrement revue et corrigée afin de répondre aux besoins des étudiants de classes préparatoires : - Accessibilité du cours : un accompagnement pédagogique plus présent et une meilleure structuration du contenu entre l'essentiel et le «pour aller pour loin». - Méthodologie : renforcement de la dimension méthodologique grâce à la mise en valeur des remarques dans le cours, l'introduction d'exercices-types avec corrigés détaillés et commentés. - Accessibilité des exercices : de nouveaux exercices plus accessibles afin de répondre à la diversité des élèves, et un système de classement en 4 niveaux de difficulté permettant à l'étudiant d'évaluer finement son niveau. - Mise en page : une nouvelle mise en page afin d'améliorer la structuration du contenu et le confort de lecture. |
Analyse MPSI : cours, méthodes et exercices corrigés [texte imprimé] / Jean-Marie Monier, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dunod, 2006 . - 525 p.. - ( J'intègre. Série Monier) . ISBN : 978-2-10-049837-6 Langues : Français Catégories : | Sciences
| Mots-clés : | Analyse mathématique Fonctions usuelles Equations différentielles Les nombres réels Les nombres complexes Suites numériques Exercices Solutions. | Index. décimale : | 515 Analyse Mathématique | Résumé : | Cette 5 e édition du cours Analyse MPSI de Jean-Marie Monier a été entièrement revue et corrigée afin de répondre aux besoins des étudiants de classes préparatoires : - Accessibilité du cours : un accompagnement pédagogique plus présent et une meilleure structuration du contenu entre l'essentiel et le «pour aller pour loin». - Méthodologie : renforcement de la dimension méthodologique grâce à la mise en valeur des remarques dans le cours, l'introduction d'exercices-types avec corrigés détaillés et commentés. - Accessibilité des exercices : de nouveaux exercices plus accessibles afin de répondre à la diversité des élèves, et un système de classement en 4 niveaux de difficulté permettant à l'étudiant d'évaluer finement son niveau. - Mise en page : une nouvelle mise en page afin d'améliorer la structuration du contenu et le confort de lecture. |
|  |