Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Pariot, Yves
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi [texte imprimé] / Pariot, Yves, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Eyrolles, 2011 . - 200 p. ISBN : 978-2-212-54781-8 Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00003360 | 658 PAR | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Exclu du prêt |
00003364 | 658 PAR | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Disponible |
00003362 | 658 PAR | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Disponible |
00003363 | 658 PAR | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Disponible |