Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Kunz, Grace I. |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Merchandising : theory, principles, and practice / Kunz, Grace I.
Titre : Merchandising : theory, principles, and practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Kunz, Grace I., Auteur Mention d'édition : Third Edition. Editeur : Fairchild Books Année de publication : 2010 Importance : XXII-538 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-56367-826-4 Langues : Anglais Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Gestion d'Entreprise Fashion Merchandising Merchandising. Index. décimale : 658.025 - Gestion des Entreprises Merchandising : theory, principles, and practice [texte imprimé] / Kunz, Grace I., Auteur . - Third Edition. . - New York : Fairchild Books, 2010 . - XXII-538 p.
ISBN : 978-1-56367-826-4
Langues : Anglais
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Gestion d'Entreprise Fashion Merchandising Merchandising. Index. décimale : 658.025 - Gestion des Entreprises Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00026200 658.025 KUN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt