Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
381 - Consommation |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 381 - Consommation
Affiner la recherche
Comportements du consommateur / Darpy, Denis
Titre : Comportements du consommateur : concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Darpy, Denis, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Management sup. Marketing, communication Importance : 372 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057724-8 Langues : Français Catégories : sciences sociales Mots-clés : Consommateurs Comportements Marketing stratégique Achat Consommation. Index. décimale : 381 - Consommation Résumé : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur. Note de contenu : P. 3. 1, Consommer aujourd'hui
P. 25. 2, Les besoins, les motivations et l'implication
P. 57. 3, La perception
P. 95. 4, L'apprentissage et la mémorisation
P. 127. 5, Les attitudes et préférences
P. 155. 6, La persuasion
P. 169. 7, Les processus de choix
P. 199. 8, Les émotions et les expériences d'achat
P. 221. 9, Les groupes
P. 251. 10, Les comportements d'achat et de consommation
P. 277. 11, Les comportements relationnels
P. 305. 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur
P. 333. 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur
Comportements du consommateur : concepts et outils [texte imprimé] / Darpy, Denis, Auteur . - Paris : Dunod, 2012 . - 372 p.. - (Management sup. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-057724-8
Langues : Français
Catégories : sciences sociales Mots-clés : Consommateurs Comportements Marketing stratégique Achat Consommation. Index. décimale : 381 - Consommation Résumé : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur. Note de contenu : P. 3. 1, Consommer aujourd'hui
P. 25. 2, Les besoins, les motivations et l'implication
P. 57. 3, La perception
P. 95. 4, L'apprentissage et la mémorisation
P. 127. 5, Les attitudes et préférences
P. 155. 6, La persuasion
P. 169. 7, Les processus de choix
P. 199. 8, Les émotions et les expériences d'achat
P. 221. 9, Les groupes
P. 251. 10, Les comportements d'achat et de consommation
P. 277. 11, Les comportements relationnels
P. 305. 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur
P. 333. 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003104 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003102 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003101 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003103 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible