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Auteur Malaval, Philippe |
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Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Malaval, Philippe
Titre : Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU Type de document : texte imprimé Auteurs : Malaval, Philippe, Auteur ; Bénaroya, Christophe, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : 702 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7413-4 Note générale : BtoBtoC = B to B to consumer. - BtoBtoE = B to B to employee. - BtoAtoU = B to administration to user. Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing industriel Marketing Service industries Industrial marketing. Index. décimale : 658 - Marketing Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU [texte imprimé] / Malaval, Philippe, Auteur ; Bénaroya, Christophe, Auteur . - 4e éd. . - [S.l.] : Pearson Education, 2009 . - 702 p.
ISBN : 978-2-7440-7413-4
BtoBtoC = B to B to consumer. - BtoBtoE = B to B to employee. - BtoAtoU = B to administration to user.
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing industriel Marketing Service industries Industrial marketing. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003377 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003379 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003376 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003378 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b / Malaval, Philippe
Titre : Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b Type de document : texte imprimé Auteurs : Malaval, Philippe, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Auteur ; Bénaroya, Christophe., Collaborateur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : 637 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7398-4 Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Communication en marketing Communication dans les organisations Ventes Promotion Publicité Communication in marketing Sales promotion. Index. décimale : 658 - Marketing Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b [texte imprimé] / Malaval, Philippe, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Auteur ; Bénaroya, Christophe., Collaborateur . - 2e éd. . - [S.l.] : Pearson Education, 2009 . - 637 p.
ISBN : 978-2-7440-7398-4
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Communication en marketing Communication dans les organisations Ventes Promotion Publicité Communication in marketing Sales promotion. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003395 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003393 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003394 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003392 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt