Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
Pearson Education |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Malaval, Philippe
Titre : Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU Type de document : texte imprimé Auteurs : Malaval, Philippe, Auteur ; Bénaroya, Christophe, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : 702 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7413-4 Note générale : BtoBtoC = B to B to consumer. - BtoBtoE = B to B to employee. - BtoAtoU = B to administration to user. Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing industriel Marketing Service industries Industrial marketing. Index. décimale : 658 - Marketing Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU [texte imprimé] / Malaval, Philippe, Auteur ; Bénaroya, Christophe, Auteur . - 4e éd. . - [S.l.] : Pearson Education, 2009 . - 702 p.
ISBN : 978-2-7440-7413-4
BtoBtoC = B to B to consumer. - BtoBtoE = B to B to employee. - BtoAtoU = B to administration to user.
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing industriel Marketing Service industries Industrial marketing. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003377 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003379 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003376 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003378 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Organizational behaviour / Robbins, Stephen
Titre : Organizational behaviour Type de document : texte imprimé Auteurs : Robbins, Stephen, Auteur ; Judge, Tim, Auteur ; Campbell, Timothy., Auteur Mention d'édition : Fiffth Edition. Editeur : Pearson Education Année de publication : 2008 Importance : 589 p. ISBN/ISSN/EAN : 987-0-7339-7766-4 Langues : Anglais Catégories : sciences sociales Mots-clés : Comportement organisationnel Psychologie du travail Leadership. Index. décimale : 304.5 - Comportement Social Organizational behaviour [texte imprimé] / Robbins, Stephen, Auteur ; Judge, Tim, Auteur ; Campbell, Timothy., Auteur . - Fiffth Edition. . - [S.l.] : Pearson Education, 2008 . - 589 p.
ISSN : 987-0-7339-7766-4
Langues : Anglais
Catégories : sciences sociales Mots-clés : Comportement organisationnel Psychologie du travail Leadership. Index. décimale : 304.5 - Comportement Social Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003391 304.5 ROB Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003389 304.5 ROB Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003390 304.5 ROB Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003388 304.5 ROB Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Compilateurs : principes, techniques et outils / Aho, Alfred Vaino
Titre : Compilateurs : principes, techniques et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Aho, Alfred Vaino, Auteur ; Lam, Monica S, Auteur ; Sethi, Ravi, Auteur ; Deschamp, Philippe, Traducteur ; Lorho, Bernard, Auteur Mention d'édition : 2e Edition Editeur : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : XXVI-901 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7037-2 Note générale : Trad. de : "Compilers : principles, techniques, and tools", 2nd ed.. - La couv. porte en plus : "Avec plus de 200 exercices"
Préface : Comment utiliser ce Livre.Langues : Français Catégories : Techniques:Informatique
Techniques:Informatique:ProgrammationMots-clés : Compilateurs Logiciels Programmation Compilation Index. décimale : 005 - Programmation Résumé : Les compilateurs sont des composants vitaux du logiciel de base d'un ordinateur : ils traduisent les programmes rédigés dans des langages de haut niveau (comme C++, C# ou Java) en commandes de bas niveau et en instructions directement compréhensibles par le microprocesseur. Cet ouvrage reflète les dernières évolutions du domaine. Les auteurs en abordent tous les aspects, en mettant l'accent sur les problèmes rencontrés lors de la conception des logiciels de traitement des langages quels que soient le langage source ou la machine cible. En effet les modèles la théorie et les algorithmes associés aux compilateurs peuvent être utilisés pour un grand nombre de problèmes liés à la conception et au développement logiciels. Ainsi l'optimisation de code, étudiée en détail dans ce livre, est mise à profit dans des outils qui recherchent les erreurs dans les logiciels et qui mettent au jour des trous de sécurité dans des codes existants. Ce livre comporte de nombreux exercices approfondis. Un point d'exclamation signale les exercices ou les parties d'exercice plus difficiles. Les exercices les plus délicats sont signalés par un double point d'exclamation Compilateurs : principes, techniques et outils [texte imprimé] / Aho, Alfred Vaino, Auteur ; Lam, Monica S, Auteur ; Sethi, Ravi, Auteur ; Deschamp, Philippe, Traducteur ; Lorho, Bernard, Auteur . - 2e Edition . - [S.l.] : Pearson Education, 2007 . - XXVI-901 p.
ISBN : 978-2-7440-7037-2
Trad. de : "Compilers : principles, techniques, and tools", 2nd ed.. - La couv. porte en plus : "Avec plus de 200 exercices"
Préface : Comment utiliser ce Livre.
Langues : Français
Catégories : Techniques:Informatique
Techniques:Informatique:ProgrammationMots-clés : Compilateurs Logiciels Programmation Compilation Index. décimale : 005 - Programmation Résumé : Les compilateurs sont des composants vitaux du logiciel de base d'un ordinateur : ils traduisent les programmes rédigés dans des langages de haut niveau (comme C++, C# ou Java) en commandes de bas niveau et en instructions directement compréhensibles par le microprocesseur. Cet ouvrage reflète les dernières évolutions du domaine. Les auteurs en abordent tous les aspects, en mettant l'accent sur les problèmes rencontrés lors de la conception des logiciels de traitement des langages quels que soient le langage source ou la machine cible. En effet les modèles la théorie et les algorithmes associés aux compilateurs peuvent être utilisés pour un grand nombre de problèmes liés à la conception et au développement logiciels. Ainsi l'optimisation de code, étudiée en détail dans ce livre, est mise à profit dans des outils qui recherchent les erreurs dans les logiciels et qui mettent au jour des trous de sécurité dans des codes existants. Ce livre comporte de nombreux exercices approfondis. Un point d'exclamation signale les exercices ou les parties d'exercice plus difficiles. Les exercices les plus délicats sont signalés par un double point d'exclamation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00000672 005.453 AHO Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00000669 005.453 AHO Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Exclu du prêt 00000670 005.453 AHO Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00000673 005.453 AHO Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00000671 005.453 AHO Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible Réseaux : corrigés des exercices / Tanenbaum, Andrew
Titre : Réseaux : corrigés des exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Tanenbaum, Andrew, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Pearson Education Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7065-5 Note générale : Trad. de la 4e éd. de "Computer network problems solutions". Langues : Français Langues originales : Anglais Catégories : Techniques
Techniques:InformatiqueMots-clés : Réseaux d'ordinateurs. Index. décimale : 004.65 - Architecture des Réseaux Réseaux : corrigés des exercices [texte imprimé] / Tanenbaum, Andrew, Auteur . - 4e édition . - [S.l.] : Pearson Education, 2004.
ISBN : 978-2-7440-7065-5
Trad. de la 4e éd. de "Computer network problems solutions".
Langues : Français Langues originales : Anglais
Catégories : Techniques
Techniques:InformatiqueMots-clés : Réseaux d'ordinateurs. Index. décimale : 004.65 - Architecture des Réseaux Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00000624 004.65 TAN Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Exclu du prêt 00000622 004.65 TAN Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00000623 004.65 TAN Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00000625 004.65 TAN Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible Études marketing / Malhotra, Naresh K
Titre : Études marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Malhotra, Naresh K, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Pearson Education Année de publication : 2010 Importance : 709 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00079-7 Note générale : Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étude. • les designs d’études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de mesure, la conception de questionnaires et la construction d’échantillons. • le recueil d’informations sur le terrain et l’analyse des données : tris croisés, analyses conjointe, factorielle, discriminante et de corrélation. Les nombreux cas réels illustrent les concepts tandis qu’un projet concret de magasin, utilisé comme fil rouge, met en oeuvre toutes les étapes d’une étude de marché. Par ailleurs, l’utilisation des logiciels d’analyse de données SPSS et SAS est présentée de manière très opérationnelle et les activités (questions de révision, exercices d'application, SPSS, SAS) permettent de revoir et de mettre en pratique les connaissances acquises. Cette sixième édition se distingue par : • un chapitre inédit sur les équations structurelles. • deux chapitres renforcés sur les études qualitatives. • des applications mises à jour ou enrichies
Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Marketing Prise de décision. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu : P. 7. Première partie, Etapes initiales des études marketing
P. 9. Chapitre 1, Introduction aux études marketing
P. 27. Chapitre 2, Définition de la question d'étude marketing et de la méthodologie
P. 55. Deuxième partie, Elaboration du design d'étude
P. 57. Chapitre 3, Design d'étude
P. 77. Chapitre 4, Design d'étude exploratoire : l'étude documentaire / les données secondaires
P. 91. Chapitre 5, Design d'étude exploratoire : l'étude qualitative
P. 125. Chapitre 6, Les études descriptives : sondages et observations
P. 165. Chapitre 7, L'étude de la causalité : l'expérimentation
p. 197. Chapitre 8, Mesures et échelles : principes fondamentaux, échelles comparatives et non comparatives
P. 239. Chapitre 9, Conception du questionnaire
P. 277. Chapitre 10, Echantillon : conception, procédures et détermination de la taille
P. 317. Troisième partie, Collecte, préparation, analyse et reporting des données
P. 319. Chapitre 11, L'enquête de terrain
P. 333. Chapitre 12, Préparation des données
P. 363. Chapitre 13, Distribution de fréquences, tri croisé et test d'hypothèses
P. 417. Chapitre 14, Analyse de la variance et de la covariance
P. 457. Chapitre 15, Corrélation et régression
P. 503. Chapitre 16, Analyse discriminante
P. 539. Chapitre 17, Analyse factorielle
P. 571. Chapitre 18, Analyse topologique
P. 599. Chapitre 19, Analyse multidimensionnelle des similarités et des préférences et analyse conjointe
P. 639. Chapitre 20, Modélisation par équations structurelles et analyse des pistes causales
Études marketing [texte imprimé] / Malhotra, Naresh K, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 6e éd. . - [S.l.] : Pearson Education, 2010 . - 709 p.
ISBN : 978-2-326-00079-7
Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étude. • les designs d’études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de mesure, la conception de questionnaires et la construction d’échantillons. • le recueil d’informations sur le terrain et l’analyse des données : tris croisés, analyses conjointe, factorielle, discriminante et de corrélation. Les nombreux cas réels illustrent les concepts tandis qu’un projet concret de magasin, utilisé comme fil rouge, met en oeuvre toutes les étapes d’une étude de marché. Par ailleurs, l’utilisation des logiciels d’analyse de données SPSS et SAS est présentée de manière très opérationnelle et les activités (questions de révision, exercices d'application, SPSS, SAS) permettent de revoir et de mettre en pratique les connaissances acquises. Cette sixième édition se distingue par : • un chapitre inédit sur les équations structurelles. • deux chapitres renforcés sur les études qualitatives. • des applications mises à jour ou enrichies
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Marketing Prise de décision. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu : P. 7. Première partie, Etapes initiales des études marketing
P. 9. Chapitre 1, Introduction aux études marketing
P. 27. Chapitre 2, Définition de la question d'étude marketing et de la méthodologie
P. 55. Deuxième partie, Elaboration du design d'étude
P. 57. Chapitre 3, Design d'étude
P. 77. Chapitre 4, Design d'étude exploratoire : l'étude documentaire / les données secondaires
P. 91. Chapitre 5, Design d'étude exploratoire : l'étude qualitative
P. 125. Chapitre 6, Les études descriptives : sondages et observations
P. 165. Chapitre 7, L'étude de la causalité : l'expérimentation
p. 197. Chapitre 8, Mesures et échelles : principes fondamentaux, échelles comparatives et non comparatives
P. 239. Chapitre 9, Conception du questionnaire
P. 277. Chapitre 10, Echantillon : conception, procédures et détermination de la taille
P. 317. Troisième partie, Collecte, préparation, analyse et reporting des données
P. 319. Chapitre 11, L'enquête de terrain
P. 333. Chapitre 12, Préparation des données
P. 363. Chapitre 13, Distribution de fréquences, tri croisé et test d'hypothèses
P. 417. Chapitre 14, Analyse de la variance et de la covariance
P. 457. Chapitre 15, Corrélation et régression
P. 503. Chapitre 16, Analyse discriminante
P. 539. Chapitre 17, Analyse factorielle
P. 571. Chapitre 18, Analyse topologique
P. 599. Chapitre 19, Analyse multidimensionnelle des similarités et des préférences et analyse conjointe
P. 639. Chapitre 20, Modélisation par équations structurelles et analyse des pistes causales
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003162 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003160 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003161 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003159 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Visual Basic 2005 : how to program / Deitel, Paul J
PermalinkContrôle de gestion et gestion budgétaire / Horngren, Charles T.
PermalinkLe marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Michon, Christian
PermalinkPentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b / Malaval, Philippe
PermalinkReinforced Concrete Design / Limbrunner, George F
PermalinkSupply chain management : strategy, planning, and operation / Chopra, Sunil
Permalink