Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b / Malaval, Philippe
Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b [texte imprimé] / Malaval, Philippe, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Auteur ; Bénaroya, Christophe., Collaborateur . - 2e éd. . - [S.l.] : Pearson Education, 2009 . - 637 p. ISBN : 978-2-7440-7398-4 Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
00003395 | 658 MAL | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Disponible |
00003393 | 658 MAL | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Disponible |
00003394 | 658 MAL | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Disponible |
00003392 | 658 MAL | Livre | Bibliothèque UIR | Business Management Finance | Exclu du prêt |