Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
9 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Planification Stratégique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Avantage supply chain : les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif / Cohen, Shoshanah
Titre : Avantage supply chain : les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Cohen, Shoshanah, Auteur ; Roussel, Joseph, Auteur ; Bouvier, Antoine A, Préfacier, etc. ; Daron-Berthelon, Anne, Traducteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation Année de publication : 2005 Autre Editeur : Paris : éd. d'Organisation Importance : 406 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3346-4 Langues : Français Langues originales : Anglais Catégories : Techniques Mots-clés : Gestion de l'approvisionnement Logistique Organisation Planification stratégique Supply Chain. Index. décimale : 658.5 - Gestion de la Production Avantage supply chain : les 5 leviers pour faire de votre supply chain un atout compétitif [texte imprimé] / Cohen, Shoshanah, Auteur ; Roussel, Joseph, Auteur ; Bouvier, Antoine A, Préfacier, etc. ; Daron-Berthelon, Anne, Traducteur . - Paris : éd. d'Organisation : Paris : éd. d'Organisation, 2005 . - 406 p.
ISBN : 978-2-7081-3346-4
Langues : Français Langues originales : Anglais
Catégories : Techniques Mots-clés : Gestion de l'approvisionnement Logistique Organisation Planification stratégique Supply Chain. Index. décimale : 658.5 - Gestion de la Production Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00005596 658.7 COH Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Exclu du prêt 00005595 658.7 COH Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant / W. Chan Kim
Titre : Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant Type de document : texte imprimé Auteurs : W. Chan Kim, Auteur ; Mauborgne, Renée, Auteur Année de publication : 2015 Importance : XXXVIII-287 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-62527-449-6 Langues : Anglais Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Marketing Stratégique Planification Stratégique Part de marché Planning Strategic Planning Market Share. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu :
P. IX. Preface Help ! My ocean is turning red
P. XXI. Preface to the original edition
P. XXV. Acknowledgments
P. 1. Part one, Blue ocean strategy
P. 3. 1, Creating blue oceans
P. 25. 2, Analytical tools and frameworks
P. 47. Part two, Formulating blue ocean strategy
P. 49. 3, Reconstruct market boundaries
P. 83. 4, Focus on the big picture, not the numbers
P. 103. 5, Reach beyond existing demand
P. 117. 6, Get the strategic sequence right
P. 145. Part three, Executing blue ocean strategy
P. 147. 7, Overcome key organizational hurdles
P. 171. 8, Build execution into strategy
P. 189. Align value, profit, and people propositions
P. 203. Renew blue oceans
P. 215. Avoid red ocean traps
Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant [texte imprimé] / W. Chan Kim, Auteur ; Mauborgne, Renée, Auteur . - 2015 . - XXXVIII-287 p.
ISBN : 978-1-62527-449-6
Langues : Anglais
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Marketing Stratégique Planification Stratégique Part de marché Planning Strategic Planning Market Share. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu :
P. IX. Preface Help ! My ocean is turning red
P. XXI. Preface to the original edition
P. XXV. Acknowledgments
P. 1. Part one, Blue ocean strategy
P. 3. 1, Creating blue oceans
P. 25. 2, Analytical tools and frameworks
P. 47. Part two, Formulating blue ocean strategy
P. 49. 3, Reconstruct market boundaries
P. 83. 4, Focus on the big picture, not the numbers
P. 103. 5, Reach beyond existing demand
P. 117. 6, Get the strategic sequence right
P. 145. Part three, Executing blue ocean strategy
P. 147. 7, Overcome key organizational hurdles
P. 171. 8, Build execution into strategy
P. 189. Align value, profit, and people propositions
P. 203. Renew blue oceans
P. 215. Avoid red ocean traps
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00026559 658 WCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Économie et gestion de l'entreprise / Bussenault, Chantal
Titre : Économie et gestion de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Bussenault, Chantal, Auteur ; Prétet, Martine, Auteur Editeur : Vuibert ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9583-3 Note générale : La couv. porte en plus : "Théorie des organisations, fonctions et structures, systèmes : information, décision, communication, direction et politique générale, stratégie et diagnostic, compétitivité : flexibilité, qualité, culture, veille, globalisation" Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Économie d'entreprise Gestion d'entreprise Planification stratégique Industrial management Managerial economics Strategic planning. Index. décimale : 658 - Gestion Générale Économie et gestion de l'entreprise [texte imprimé] / Bussenault, Chantal, Auteur ; Prétet, Martine, Auteur . - [S.l.] : Vuibert, [s.d.].
ISBN : 978-2-7117-9583-3
La couv. porte en plus : "Théorie des organisations, fonctions et structures, systèmes : information, décision, communication, direction et politique générale, stratégie et diagnostic, compétitivité : flexibilité, qualité, culture, veille, globalisation"
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Économie d'entreprise Gestion d'entreprise Planification stratégique Industrial management Managerial economics Strategic planning. Index. décimale : 658 - Gestion Générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006793 658 BUS Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00006792 658 BUS Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Exclu du prêt Entreprises multinationales / Olivier Meier
Titre : Entreprises multinationales : stratégie, restructuration, gouvernance Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Meier, Auteur ; Guillaume Schier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Gestion sup Importance : 1 vol. (XII-328 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007358-0 Prix : 30 EUR Note générale : Bibliogr. p. 313-324. Index Langues : Français Mots-clés : Entreprises multinationales Gestion Planification stratégique Index. décimale : 658.18 Résumé : Cet ouvrage analyse les caractéristiques des entreprises multinationales dans le contexte actuel de globalisation de l'économie. Sont étudiés : la stratégie internationale des entreprises, les questions de «corporate governance» (relations actionnariat-dirigeants-salariés) et le management des grands groupes (notamment, management interculturel et responsabilité sociale de l'entreprise). Les auteurs proposent ainsi une synthèse des analyses et réflexions stratégiques, économiques et financières associées au développement international des firmes et aux problèmes posés par la mondialisation. Chaque chapitre intègre de nombreux exemples, grilles d'analyse et cas pratiques. Entreprises multinationales : stratégie, restructuration, gouvernance [texte imprimé] / Olivier Meier, Auteur ; Guillaume Schier, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (XII-328 p.) : graph. ; 24 cm. - (Gestion sup) .
ISBN : 978-2-10-007358-0 : 30 EUR
Bibliogr. p. 313-324. Index
Langues : Français
Mots-clés : Entreprises multinationales Gestion Planification stratégique Index. décimale : 658.18 Résumé : Cet ouvrage analyse les caractéristiques des entreprises multinationales dans le contexte actuel de globalisation de l'économie. Sont étudiés : la stratégie internationale des entreprises, les questions de «corporate governance» (relations actionnariat-dirigeants-salariés) et le management des grands groupes (notamment, management interculturel et responsabilité sociale de l'entreprise). Les auteurs proposent ainsi une synthèse des analyses et réflexions stratégiques, économiques et financières associées au développement international des firmes et aux problèmes posés par la mondialisation. Chaque chapitre intègre de nombreux exemples, grilles d'analyse et cas pratiques. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Management des entreprises / Richard Soparnot
Titre : Management des entreprises : stratégie, structure, organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Soparnot, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2009 Collection : Gestion sup Importance : 1 vol. (VII-232 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052049-7 Prix : 28 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 217-223. Index Langues : Français Mots-clés : Gestion d'entreprise Cas France Organisation de l'entreprise Planification stratégique Index. décimale : 658.401 2 Management des entreprises : stratégie, structure, organisation [texte imprimé] / Richard Soparnot, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2009 . - 1 vol. (VII-232 p.) : graph. ; 24 cm. - (Gestion sup) .
ISBN : 978-2-10-052049-7 : 28 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 217-223. Index
Langues : Français
Mots-clés : Gestion d'entreprise Cas France Organisation de l'entreprise Planification stratégique Index. décimale : 658.401 2 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Strategic management and business policy : achieving sustainability / Wheelen, Thomas L.
PermalinkStratégies d'externalisation : préparer, décider et mettre en oeuvre l'externalisation d'activités stratégiques / Barthélemy, Jérôme
PermalinkStratégique / Johnson, Gerry.
PermalinkStrategor / Lehmann-Ortega, Laurence
Permalink