Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Affiner la recherche
Comptabilité et analyse financière : une perspective globale / Stolowy, Hervé
Titre : Comptabilité et analyse financière : une perspective globale Type de document : texte imprimé Auteurs : Stolowy, Hervé, Auteur ; Lebas, Michel, Auteur ; Ding, Yuan, Auteur ; Langlois, Georges, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Business school Importance : 959 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7499-6 Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Comptabilité de gestion Entreprises Analyse financière Managerial accouting. Index. décimale : 657 - Comptabilité Comptabilité et analyse financière : une perspective globale [texte imprimé] / Stolowy, Hervé, Auteur ; Lebas, Michel, Auteur ; Ding, Yuan, Auteur ; Langlois, Georges, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 959 p.. - (Business school) .
ISBN : 978-2-8041-7499-6
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Comptabilité de gestion Entreprises Analyse financière Managerial accouting. Index. décimale : 657 - Comptabilité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003018 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003020 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003021 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003019 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Conduire un projet de recherche : une perspective qualitative / Giordano, Yvonne
Titre : Conduire un projet de recherche : une perspective qualitative Type de document : texte imprimé Auteurs : Giordano, Yvonne, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : EMS management & société Année de publication : 2003 Importance : 318 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-99-3 Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Projet d'entreprise Recherche qualitative Méthodologie Sciences sociales. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Conduire un projet de recherche : une perspective qualitative [texte imprimé] / Giordano, Yvonne, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : EMS management & société, 2003 . - 318 p.
ISBN : 978-2-912647-99-3
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Projet d'entreprise Recherche qualitative Méthodologie Sciences sociales. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003282 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003283 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003285 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003284 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Construire son business plan : les clés du BP professionnel / Léger-Jarniou, Catherine
Titre : Construire son business plan : les clés du BP professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Léger-Jarniou, Catherine, Auteur ; Kalousis, Georges., Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : 245 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070822-2 Note générale : Construire son business plan avec EBP (DVD-ROM) Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : EBP Business Plan "logiciel" Projet d'entreprise Tableaux de bord Entreprise Gestion. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Résumé : Méthodologie de construire un Business Plan. Construire son business plan : les clés du BP professionnel [texte imprimé] / Léger-Jarniou, Catherine, Auteur ; Kalousis, Georges., Auteur . - 3e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - 245 p.
ISBN : 978-2-10-070822-2
Construire son business plan avec EBP (DVD-ROM)
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : EBP Business Plan "logiciel" Projet d'entreprise Tableaux de bord Entreprise Gestion. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Résumé : Méthodologie de construire un Business Plan. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003286 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003289 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003287 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003288 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Études marketing / Malhotra, Naresh K
Titre : Études marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Malhotra, Naresh K, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Pearson Education Année de publication : 2010 Importance : 709 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00079-7 Note générale : Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étude. • les designs d’études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de mesure, la conception de questionnaires et la construction d’échantillons. • le recueil d’informations sur le terrain et l’analyse des données : tris croisés, analyses conjointe, factorielle, discriminante et de corrélation. Les nombreux cas réels illustrent les concepts tandis qu’un projet concret de magasin, utilisé comme fil rouge, met en oeuvre toutes les étapes d’une étude de marché. Par ailleurs, l’utilisation des logiciels d’analyse de données SPSS et SAS est présentée de manière très opérationnelle et les activités (questions de révision, exercices d'application, SPSS, SAS) permettent de revoir et de mettre en pratique les connaissances acquises. Cette sixième édition se distingue par : • un chapitre inédit sur les équations structurelles. • deux chapitres renforcés sur les études qualitatives. • des applications mises à jour ou enrichies
Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Marketing Prise de décision. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu : P. 7. Première partie, Etapes initiales des études marketing
P. 9. Chapitre 1, Introduction aux études marketing
P. 27. Chapitre 2, Définition de la question d'étude marketing et de la méthodologie
P. 55. Deuxième partie, Elaboration du design d'étude
P. 57. Chapitre 3, Design d'étude
P. 77. Chapitre 4, Design d'étude exploratoire : l'étude documentaire / les données secondaires
P. 91. Chapitre 5, Design d'étude exploratoire : l'étude qualitative
P. 125. Chapitre 6, Les études descriptives : sondages et observations
P. 165. Chapitre 7, L'étude de la causalité : l'expérimentation
p. 197. Chapitre 8, Mesures et échelles : principes fondamentaux, échelles comparatives et non comparatives
P. 239. Chapitre 9, Conception du questionnaire
P. 277. Chapitre 10, Echantillon : conception, procédures et détermination de la taille
P. 317. Troisième partie, Collecte, préparation, analyse et reporting des données
P. 319. Chapitre 11, L'enquête de terrain
P. 333. Chapitre 12, Préparation des données
P. 363. Chapitre 13, Distribution de fréquences, tri croisé et test d'hypothèses
P. 417. Chapitre 14, Analyse de la variance et de la covariance
P. 457. Chapitre 15, Corrélation et régression
P. 503. Chapitre 16, Analyse discriminante
P. 539. Chapitre 17, Analyse factorielle
P. 571. Chapitre 18, Analyse topologique
P. 599. Chapitre 19, Analyse multidimensionnelle des similarités et des préférences et analyse conjointe
P. 639. Chapitre 20, Modélisation par équations structurelles et analyse des pistes causales
Études marketing [texte imprimé] / Malhotra, Naresh K, Auteur ; Décaudin, Jean-Marc, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 6e éd. . - [S.l.] : Pearson Education, 2010 . - 709 p.
ISBN : 978-2-326-00079-7
Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étude. • les designs d’études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de mesure, la conception de questionnaires et la construction d’échantillons. • le recueil d’informations sur le terrain et l’analyse des données : tris croisés, analyses conjointe, factorielle, discriminante et de corrélation. Les nombreux cas réels illustrent les concepts tandis qu’un projet concret de magasin, utilisé comme fil rouge, met en oeuvre toutes les étapes d’une étude de marché. Par ailleurs, l’utilisation des logiciels d’analyse de données SPSS et SAS est présentée de manière très opérationnelle et les activités (questions de révision, exercices d'application, SPSS, SAS) permettent de revoir et de mettre en pratique les connaissances acquises. Cette sixième édition se distingue par : • un chapitre inédit sur les équations structurelles. • deux chapitres renforcés sur les études qualitatives. • des applications mises à jour ou enrichies
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Marketing Prise de décision. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu : P. 7. Première partie, Etapes initiales des études marketing
P. 9. Chapitre 1, Introduction aux études marketing
P. 27. Chapitre 2, Définition de la question d'étude marketing et de la méthodologie
P. 55. Deuxième partie, Elaboration du design d'étude
P. 57. Chapitre 3, Design d'étude
P. 77. Chapitre 4, Design d'étude exploratoire : l'étude documentaire / les données secondaires
P. 91. Chapitre 5, Design d'étude exploratoire : l'étude qualitative
P. 125. Chapitre 6, Les études descriptives : sondages et observations
P. 165. Chapitre 7, L'étude de la causalité : l'expérimentation
p. 197. Chapitre 8, Mesures et échelles : principes fondamentaux, échelles comparatives et non comparatives
P. 239. Chapitre 9, Conception du questionnaire
P. 277. Chapitre 10, Echantillon : conception, procédures et détermination de la taille
P. 317. Troisième partie, Collecte, préparation, analyse et reporting des données
P. 319. Chapitre 11, L'enquête de terrain
P. 333. Chapitre 12, Préparation des données
P. 363. Chapitre 13, Distribution de fréquences, tri croisé et test d'hypothèses
P. 417. Chapitre 14, Analyse de la variance et de la covariance
P. 457. Chapitre 15, Corrélation et régression
P. 503. Chapitre 16, Analyse discriminante
P. 539. Chapitre 17, Analyse factorielle
P. 571. Chapitre 18, Analyse topologique
P. 599. Chapitre 19, Analyse multidimensionnelle des similarités et des préférences et analyse conjointe
P. 639. Chapitre 20, Modélisation par équations structurelles et analyse des pistes causales
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003162 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003160 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003161 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003159 658 MAL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Finance d'entreprise / Vernimmen, Pierre
Titre : Finance d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Vernimmen, Pierre, Auteur ; Quiry, Pascal, Editeur scientifique Mention d'édition : 8e éd.12e éd.13e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2009/2014 Importance : 850 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-08472-2 Note générale : La couv. porte en plus : "www.vernimmen.net". - La publication mentionne deux ISBN, sans complément d'information. - Les 3e et 4e p. de couv. dépl. présentent respectivement un "Lexique des termes financiers" ; "Le plan type d'une analyse financière", "Les règles de dilution au bénéfice par action (BPA)", "Multiples" et "Formules" Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Entreprises Gestion financière Business enterprises Ingénierie financière. Index. décimale : 658.15 - Gestion de l'Entreprise Note de contenu : Un premier aperçu de la finance
Partie 1 : Le diagnostic financier
Les mécanismes financiers fondamentaux
La lecture financière de la comptabilité
Le diagnostic financier : analyse et prévisions
Partie 2 : Les investisseurs et la logique des marchés financiers
La finance en avenir certain
La finance en avenir incertain
Les principaux titres financiers
Partie 3 : La valeur
Partie 4 : La politique financière
La structure financière de l'entreprise
La politique d'investissement de l'entreprise
Les capitaux propres
Partie 5 : La gestion financière
La gouvernance et l'ingénierie financière
La gestion des flux et des risques
Finance d'entreprise [texte imprimé] / Vernimmen, Pierre, Auteur ; Quiry, Pascal, Editeur scientifique . - 8e éd.12e éd.13e éd. . - Paris : Dalloz, 2009/2014 . - 850 p.
ISBN : 978-2-247-08472-2
La couv. porte en plus : "www.vernimmen.net". - La publication mentionne deux ISBN, sans complément d'information. - Les 3e et 4e p. de couv. dépl. présentent respectivement un "Lexique des termes financiers" ; "Le plan type d'une analyse financière", "Les règles de dilution au bénéfice par action (BPA)", "Multiples" et "Formules"
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Entreprises Gestion financière Business enterprises Ingénierie financière. Index. décimale : 658.15 - Gestion de l'Entreprise Note de contenu : Un premier aperçu de la finance
Partie 1 : Le diagnostic financier
Les mécanismes financiers fondamentaux
La lecture financière de la comptabilité
Le diagnostic financier : analyse et prévisions
Partie 2 : Les investisseurs et la logique des marchés financiers
La finance en avenir certain
La finance en avenir incertain
Les principaux titres financiers
Partie 3 : La valeur
Partie 4 : La politique financière
La structure financière de l'entreprise
La politique d'investissement de l'entreprise
Les capitaux propres
Partie 5 : La gestion financière
La gouvernance et l'ingénierie financière
La gestion des flux et des risques
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003025 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006319 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00000852 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00000853 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003070 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003072 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003073 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003131 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003132 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003133 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003071 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003134 658.15 VER Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Managing cultural differences : global leadership strategies for the 21st century / Moran, Robert T
PermalinkLe marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Michon, Christian
PermalinkNouveaux défis du management international / Carbone, Valentina
PermalinkStratégie pour la création d'entreprise : création, développement / Papin, Robert
PermalinkStratégique / Johnson, Gerry.
PermalinkStrategor / Lehmann-Ortega, Laurence
Permalink