
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. Bibliothèque UIR
![]() |
104 résultat(s)
Affiner la recherche


Advanced issues in partial least squares structural equation modeling / Hair, Joseph F. Jr.
Titre : Advanced issues in partial least squares structural equation modeling Type de document : texte imprimé Auteurs : Hair, Joseph F. Jr., Auteur ; Sarstedt, Marko, Auteur ; Ringle, Christian M., Auteur Editeur : SAGE Publications Année de publication : 2018 Importance : XVIII-254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-4833-7739-1 Langues : Anglais Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Analyse Factorielle Techniques Quantitatives de Gestion Analyse des Données Advanced Modeling. Index. décimale : 658.025 - Gestion des Entreprises Advanced issues in partial least squares structural equation modeling [texte imprimé] / Hair, Joseph F. Jr., Auteur ; Sarstedt, Marko, Auteur ; Ringle, Christian M., Auteur . - [S.l.] : SAGE Publications, 2018 . - XVIII-254 p.
ISBN : 978-1-4833-7739-1
Langues : Anglais
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Analyse Factorielle Techniques Quantitatives de Gestion Analyse des Données Advanced Modeling. Index. décimale : 658.025 - Gestion des Entreprises Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00026201 658.025 HAI Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective / Belch, George Edward
Titre : Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : Belch, George Edward, Auteur ; Belch, Michael A., Auteur Editeur : McGraw-Hill Année de publication : 2007 Importance : 820 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-110589-7 Langues : Anglais Catégories : Techniques Mots-clés : Publicité Ventes Promotion Communication en marketing Advertising Sales promotion Communication in marketing Index. décimale : 658 - Marketing Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective [texte imprimé] / Belch, George Edward, Auteur ; Belch, Michael A., Auteur . - New York : McGraw-Hill, 2007 . - 820 p.
ISBN : 978-0-07-110589-7
Langues : Anglais
Catégories : Techniques Mots-clés : Publicité Ventes Promotion Communication en marketing Advertising Sales promotion Communication in marketing Index. décimale : 658 - Marketing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006593 658 BEL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Assurance : comptabilité, réglementation, actuariat / Tosetti, Alain
Titre : Assurance : comptabilité, réglementation, actuariat Type de document : texte imprimé Auteurs : Tosetti, Alain, Auteur Editeur : Economica Année de publication : 2011 Collection : Assurance, audit, actuariat Importance : 344 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5976-8 Note générale : Nouvelle édition avec extraits du Code des assurances à jour au 30 juin 2010. Langues : Français Catégories : sciences sociales Mots-clés : Assurance Actuariat Comptabilité. Index. décimale : 368 - Assurance Assurance : comptabilité, réglementation, actuariat [texte imprimé] / Tosetti, Alain, Auteur . - [S.l.] : Economica, 2011 . - 344 p.. - (Assurance, audit, actuariat) .
ISBN : 978-2-7178-5976-8
Nouvelle édition avec extraits du Code des assurances à jour au 30 juin 2010.
Langues : Français
Catégories : sciences sociales Mots-clés : Assurance Actuariat Comptabilité. Index. décimale : 368 - Assurance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003135 368.01 TOS Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003138 368.01 TOS Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003136 368.01 TOS Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003137 368.01 TOS Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Basic marketing : a global - managerial approach / Cannon, Joseph P.
Titre : Basic marketing : a global - managerial approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Cannon, Joseph P., Auteur ; Perreault, William D., Auteur ; McCarthy, E. Jerome, Auteur Mention d'édition : Sixteenth Edition Editeur : McGraw-Hill Année de publication : 2008 Importance : 790 p. Note générale : La couv. porte en plus : "This international student edition is for use outside of the U.S.". Langues : Anglais Langues originales : Anglais Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing Gestion. Index. décimale : 658 - Marketing Basic marketing : a global - managerial approach [texte imprimé] / Cannon, Joseph P., Auteur ; Perreault, William D., Auteur ; McCarthy, E. Jerome, Auteur . - Sixteenth Edition . - New York : McGraw-Hill, 2008 . - 790 p.
La couv. porte en plus : "This international student edition is for use outside of the U.S.".
Langues : Anglais Langues originales : Anglais
Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing Gestion. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006470 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006473 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006472 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00006471 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant / W. Chan Kim
Titre : Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant Type de document : texte imprimé Auteurs : W. Chan Kim, Auteur ; Mauborgne, Renée, Auteur Année de publication : 2015 Importance : XXXVIII-287 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-62527-449-6 Langues : Anglais Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Marketing Stratégique Planification Stratégique Part de marché Planning Strategic Planning Market Share. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu :
P. IX. Preface Help ! My ocean is turning red
P. XXI. Preface to the original edition
P. XXV. Acknowledgments
P. 1. Part one, Blue ocean strategy
P. 3. 1, Creating blue oceans
P. 25. 2, Analytical tools and frameworks
P. 47. Part two, Formulating blue ocean strategy
P. 49. 3, Reconstruct market boundaries
P. 83. 4, Focus on the big picture, not the numbers
P. 103. 5, Reach beyond existing demand
P. 117. 6, Get the strategic sequence right
P. 145. Part three, Executing blue ocean strategy
P. 147. 7, Overcome key organizational hurdles
P. 171. 8, Build execution into strategy
P. 189. Align value, profit, and people propositions
P. 203. Renew blue oceans
P. 215. Avoid red ocean traps
Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant [texte imprimé] / W. Chan Kim, Auteur ; Mauborgne, Renée, Auteur . - 2015 . - XXXVIII-287 p.
ISBN : 978-1-62527-449-6
Langues : Anglais
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Marketing Stratégique Planification Stratégique Part de marché Planning Strategic Planning Market Share. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu :
P. IX. Preface Help ! My ocean is turning red
P. XXI. Preface to the original edition
P. XXV. Acknowledgments
P. 1. Part one, Blue ocean strategy
P. 3. 1, Creating blue oceans
P. 25. 2, Analytical tools and frameworks
P. 47. Part two, Formulating blue ocean strategy
P. 49. 3, Reconstruct market boundaries
P. 83. 4, Focus on the big picture, not the numbers
P. 103. 5, Reach beyond existing demand
P. 117. 6, Get the strategic sequence right
P. 145. Part three, Executing blue ocean strategy
P. 147. 7, Overcome key organizational hurdles
P. 171. 8, Build execution into strategy
P. 189. Align value, profit, and people propositions
P. 203. Renew blue oceans
P. 215. Avoid red ocean traps
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00026559 658 WCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt La boîte à outils du consultant : avec 5 vidéos d'approfondissement / Stern, Patrice
Titre : La boîte à outils du consultant : avec 5 vidéos d'approfondissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Stern, Patrice, Auteur ; Schoettl, Jean-Marc, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079898-8 Langues : Français Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Sociétés de Conseil Consultants Consulting firms Consultants. Index. décimale : 658 - Gestion Générale Note de contenu :
La proposition
Le recueil des informations
Les méthodes et modèles de diagnostic
La recherche de solutions
La présentation des recommandations
L'accompagnement du changement
La gestion de la relation client
La gestion du cabinetLa boîte à outils du consultant : avec 5 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Stern, Patrice, Auteur ; Schoettl, Jean-Marc, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 2019 . - 191 p.
ISBN : 978-2-10-079898-8
Langues : Français
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Sociétés de Conseil Consultants Consulting firms Consultants. Index. décimale : 658 - Gestion Générale Note de contenu :
La proposition
Le recueil des informations
Les méthodes et modèles de diagnostic
La recherche de solutions
La présentation des recommandations
L'accompagnement du changement
La gestion de la relation client
La gestion du cabinetExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00026560 658 STE Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Calculus for the managerial, life, and social sciences / Tan, Soon Tang
Titre : Calculus for the managerial, life, and social sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : Tan, Soon Tang, Auteur Editeur : Thomson Brooks Année de publication : 2006 Importance : 662 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-495-01533-8 Langues : Anglais Langues originales : Anglais Catégories : Sciences Mots-clés : Analyse mathématique Calcul infinitésimal Gestion d'entreprise Sciences de la vie Sciences sociales Mathématiques. Index. décimale : 510 Mathématiques Calculus for the managerial, life, and social sciences [texte imprimé] / Tan, Soon Tang, Auteur . - [S.l.] : Thomson Brooks, 2006 . - 662 p.
ISBN : 978-0-495-01533-8
Langues : Anglais Langues originales : Anglais
Catégories : Sciences Mots-clés : Analyse mathématique Calcul infinitésimal Gestion d'entreprise Sciences de la vie Sciences sociales Mathématiques. Index. décimale : 510 Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006461 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006467 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006465 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006463 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006459 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Exclu du prêt 00006456 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006458 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006466 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006462 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006469 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006468 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006457 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006455 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006460 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible 00006464 510 TAN Livre Bibliothèque UIR Ingénierie Aérospatiale & Automobile Disponible Comportement humain et organisation / Schermerhorn, John R
Titre : Comportement humain et organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Schermerhorn, John R, Auteur ; Osborn, Richard N., Auteur ; Hunt, James Gerald, Auteur ; Uhl-Bien, Mary, Auteur ; Billy, Claire de, Auteur Mention d'édition : 5e éd Editeur : ERPI, Année de publication : 2014 Importance : 602 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7613-5603-9 Note générale : 5e édition française de la 12e édition originale. - Autres auteurs : James G. Hunt, Claire de Billy Langues : Français Catégories : sciences sociales Mots-clés : Comportement organisationnel Psychologie du travail Organizational behavior. Index. décimale : 304.5 - Comportement Social Note de contenu : Les auteurs de ce manuel accordent une grande place aux sujets suivants : l'éthique et la résponsabilité sociale, le multiculturalisme et la diversité de la main-d'oeuvre, la mondialisation, la santé mentale et le bien-être du personnel, l'autonomisation du personnel... Comportement humain et organisation [texte imprimé] / Schermerhorn, John R, Auteur ; Osborn, Richard N., Auteur ; Hunt, James Gerald, Auteur ; Uhl-Bien, Mary, Auteur ; Billy, Claire de, Auteur . - 5e éd . - [S.l.] : ERPI,, 2014 . - 602 p.
ISBN : 978-2-7613-5603-9
5e édition française de la 12e édition originale. - Autres auteurs : James G. Hunt, Claire de Billy
Langues : Français
Catégories : sciences sociales Mots-clés : Comportement organisationnel Psychologie du travail Organizational behavior. Index. décimale : 304.5 - Comportement Social Note de contenu : Les auteurs de ce manuel accordent une grande place aux sujets suivants : l'éthique et la résponsabilité sociale, le multiculturalisme et la diversité de la main-d'oeuvre, la mondialisation, la santé mentale et le bien-être du personnel, l'autonomisation du personnel... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003413 304.5 SCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003412 304.5 SCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003411 304.5 SCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003410 304.5 SCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Comportements du consommateur / Darpy, Denis
Titre : Comportements du consommateur : concepts et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Darpy, Denis, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Management sup. Marketing, communication Importance : 372 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057724-8 Langues : Français Catégories : sciences sociales Mots-clés : Consommateurs Comportements Marketing stratégique Achat Consommation. Index. décimale : 381 - Consommation Résumé : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur. Note de contenu : P. 3. 1, Consommer aujourd'hui
P. 25. 2, Les besoins, les motivations et l'implication
P. 57. 3, La perception
P. 95. 4, L'apprentissage et la mémorisation
P. 127. 5, Les attitudes et préférences
P. 155. 6, La persuasion
P. 169. 7, Les processus de choix
P. 199. 8, Les émotions et les expériences d'achat
P. 221. 9, Les groupes
P. 251. 10, Les comportements d'achat et de consommation
P. 277. 11, Les comportements relationnels
P. 305. 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur
P. 333. 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur
Comportements du consommateur : concepts et outils [texte imprimé] / Darpy, Denis, Auteur . - Paris : Dunod, 2012 . - 372 p.. - (Management sup. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-057724-8
Langues : Français
Catégories : sciences sociales Mots-clés : Consommateurs Comportements Marketing stratégique Achat Consommation. Index. décimale : 381 - Consommation Résumé : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur. Note de contenu : P. 3. 1, Consommer aujourd'hui
P. 25. 2, Les besoins, les motivations et l'implication
P. 57. 3, La perception
P. 95. 4, L'apprentissage et la mémorisation
P. 127. 5, Les attitudes et préférences
P. 155. 6, La persuasion
P. 169. 7, Les processus de choix
P. 199. 8, Les émotions et les expériences d'achat
P. 221. 9, Les groupes
P. 251. 10, Les comportements d'achat et de consommation
P. 277. 11, Les comportements relationnels
P. 305. 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur
P. 333. 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003104 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003102 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003101 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003103 381.34 DAR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Comptabilité et analyse financière : une perspective globale / Stolowy, Hervé
Titre : Comptabilité et analyse financière : une perspective globale Type de document : texte imprimé Auteurs : Stolowy, Hervé, Auteur ; Lebas, Michel, Auteur ; Ding, Yuan, Auteur ; Langlois, Georges, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Business school Importance : 959 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7499-6 Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Comptabilité de gestion Entreprises Analyse financière Managerial accouting. Index. décimale : 657 - Comptabilité Comptabilité et analyse financière : une perspective globale [texte imprimé] / Stolowy, Hervé, Auteur ; Lebas, Michel, Auteur ; Ding, Yuan, Auteur ; Langlois, Georges, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 959 p.. - (Business school) .
ISBN : 978-2-8041-7499-6
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Comptabilité de gestion Entreprises Analyse financière Managerial accouting. Index. décimale : 657 - Comptabilité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003018 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003020 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003021 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003019 657.4 STO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Comptabilité et audit bancaire : normes françaises et IFRS / Ogien, Dov
Titre : Comptabilité et audit bancaire : normes françaises et IFRS Type de document : texte imprimé Auteurs : Ogien, Dov, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Gestion sup Importance : 601 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070581-8 Note générale : IFRS = International Financial Reporting Standards. - Étudiants en Master Banque, Finance, Assurance et Audit, Professionnels de la banque, de la finance et de l'expertise comptable Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Institutions financières Banques Comptabilité IAS IFRS. Index. décimale : 657 - Comptabilité Résumé : La 4e de couverture indique : "Les groupes bancaires sont tenus de publier leurs états financiers consolidés selon les normes IFRS révisées, tout en continuant à appliquer les normes françaises. Comment gérer ce double référentiel et le reporting SURFI ? Cet ouvrage détaille l’ensemble des écritures comptables, ainsi que les démarches du contrôle interne, de la gestion prudentielle et de l’audit légal. Cette 4e édition intègre les dernières évolutions réglementaires : normes IFRS actualisées ; adoption des textes CRD4 et CRR intégrant en droit européen les règles de Bâle III en matière de contrôle interne ; entrée en vigueur du mécanisme unique de supervision (MSU) ; mesures de la loi de séparation et de régulation des activités bancaires : création de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et du Haut conseil de stabilité financière, élaboration d’un plan de résolution, mise en place d’accords internationaux d’échange d’information à des fins fiscales (dont FATCA avec les États-Unis)… Chaque chapitre est illustré par des cas pratiques corrigés."
Comptabilité et audit bancaire : normes françaises et IFRS [texte imprimé] / Ogien, Dov, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2014 . - 601 p.. - (Gestion sup) .
ISBN : 978-2-10-070581-8
IFRS = International Financial Reporting Standards. - Étudiants en Master Banque, Finance, Assurance et Audit, Professionnels de la banque, de la finance et de l'expertise comptable
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Institutions financières Banques Comptabilité IAS IFRS. Index. décimale : 657 - Comptabilité Résumé : La 4e de couverture indique : "Les groupes bancaires sont tenus de publier leurs états financiers consolidés selon les normes IFRS révisées, tout en continuant à appliquer les normes françaises. Comment gérer ce double référentiel et le reporting SURFI ? Cet ouvrage détaille l’ensemble des écritures comptables, ainsi que les démarches du contrôle interne, de la gestion prudentielle et de l’audit légal. Cette 4e édition intègre les dernières évolutions réglementaires : normes IFRS actualisées ; adoption des textes CRD4 et CRR intégrant en droit européen les règles de Bâle III en matière de contrôle interne ; entrée en vigueur du mécanisme unique de supervision (MSU) ; mesures de la loi de séparation et de régulation des activités bancaires : création de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et du Haut conseil de stabilité financière, élaboration d’un plan de résolution, mise en place d’accords internationaux d’échange d’information à des fins fiscales (dont FATCA avec les États-Unis)… Chaque chapitre est illustré par des cas pratiques corrigés."
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003048 657.45 OGI Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003049 657.45 OGI Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003050 657.45 OGI Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003051 657.45 OGI Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible La comptabilité générale des entreprises marocaines : exercices corrigés.T1/2 / Fechtali, Abderrazak
Titre : La comptabilité générale des entreprises marocaines : exercices corrigés.T1/2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Fechtali, Abderrazak, Auteur ; Fouguig, Brahim, Auteur Editeur : Najah El Jadida Année de publication : 2011 / 2012 Importance : 151 p. Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Comptabilité Normalisation de la comptabilité Amortissements Provisions Transferts de charges. Index. décimale : 657 - Comptabilité Résumé : L'ouvrage présente des exercices corrigés de la Comptabilité générale. La comptabilité générale des entreprises marocaines : exercices corrigés.T1/2 [texte imprimé] / Fechtali, Abderrazak, Auteur ; Fouguig, Brahim, Auteur . - Casablanca, Maroc : Najah El Jadida, 2011 / 2012 . - 151 p.
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Comptabilité Normalisation de la comptabilité Amortissements Provisions Transferts de charges. Index. décimale : 657 - Comptabilité Résumé : L'ouvrage présente des exercices corrigés de la Comptabilité générale. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006820 657 FEC Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00006819 657 FEC Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00002545 657 FEC Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00002542 657 FEC Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006817 657.48 FEC.2 Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00002547 657.48 FEC.2 Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006818 657.48 FEC.2 Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 0002546 657.48 FEC.2 Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00002569 657 FEC Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00002544 657 FEC Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00002549 657.48 FEC.2 Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible 00002548 657.48 FEC.2 Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Disponible Conduire un projet de recherche : une perspective qualitative / Giordano, Yvonne
Titre : Conduire un projet de recherche : une perspective qualitative Type de document : texte imprimé Auteurs : Giordano, Yvonne, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : EMS management & société Année de publication : 2003 Importance : 318 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-99-3 Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Projet d'entreprise Recherche qualitative Méthodologie Sciences sociales. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Conduire un projet de recherche : une perspective qualitative [texte imprimé] / Giordano, Yvonne, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : EMS management & société, 2003 . - 318 p.
ISBN : 978-2-912647-99-3
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : Projet d'entreprise Recherche qualitative Méthodologie Sciences sociales. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003282 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003283 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003285 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003284 658.404 GIO Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Construire son business plan : les clés du BP professionnel / Léger-Jarniou, Catherine
Titre : Construire son business plan : les clés du BP professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Léger-Jarniou, Catherine, Auteur ; Kalousis, Georges., Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : 245 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070822-2 Note générale : Construire son business plan avec EBP (DVD-ROM) Langues : Français Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : EBP Business Plan "logiciel" Projet d'entreprise Tableaux de bord Entreprise Gestion. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Résumé : Méthodologie de construire un Business Plan. Construire son business plan : les clés du BP professionnel [texte imprimé] / Léger-Jarniou, Catherine, Auteur ; Kalousis, Georges., Auteur . - 3e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - 245 p.
ISBN : 978-2-10-070822-2
Construire son business plan avec EBP (DVD-ROM)
Langues : Français
Catégories : Techniques
Techniques:Gestion de l'entrepriseMots-clés : EBP Business Plan "logiciel" Projet d'entreprise Tableaux de bord Entreprise Gestion. Index. décimale : 658.404 - Gestion des Projets de l'Entreprise Résumé : Méthodologie de construire un Business Plan. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003286 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003289 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00003287 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00003288 658.404 LEG Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Consumer behavior : buying, having, and being / Solomon, Michael R.
Titre : Consumer behavior : buying, having, and being Type de document : texte imprimé Auteurs : Solomon, Michael R., Auteur Editeur : Prentice Hall Année de publication : 2009 Importance : XXV-694 p ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-601596-3 Langues : Anglais Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Consommation Consommateurs Études de Marché Consumer Behavior Market Surveys. Index. décimale : 658 - Gestion Générale Consumer behavior : buying, having, and being [texte imprimé] / Solomon, Michael R., Auteur . - [S.l.] : Prentice Hall, 2009 . - XXV-694 p.
ISBN : 978-0-13-601596-3
Langues : Anglais
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Consommation Consommateurs Études de Marché Consumer Behavior Market Surveys. Index. décimale : 658 - Gestion Générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00025343 658 SOL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00025344 658 SOL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00025341 658 SOL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00026042 658 SOL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00025342 658 SOL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt