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Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective / Belch, George Edward
Titre : Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : Belch, George Edward, Auteur ; Belch, Michael A., Auteur Editeur : McGraw-Hill Année de publication : 2007 Importance : 820 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-110589-7 Langues : Anglais Catégories : Techniques Mots-clés : Publicité Ventes Promotion Communication en marketing Advertising Sales promotion Communication in marketing Index. décimale : 658 - Marketing Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective [texte imprimé] / Belch, George Edward, Auteur ; Belch, Michael A., Auteur . - New York : McGraw-Hill, 2007 . - 820 p.
ISBN : 978-0-07-110589-7
Langues : Anglais
Catégories : Techniques Mots-clés : Publicité Ventes Promotion Communication en marketing Advertising Sales promotion Communication in marketing Index. décimale : 658 - Marketing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006593 658 BEL Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Basic marketing : a global - managerial approach / Cannon, Joseph P.
Titre : Basic marketing : a global - managerial approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Cannon, Joseph P., Auteur ; Perreault, William D., Auteur ; McCarthy, E. Jerome, Auteur Mention d'édition : Sixteenth Edition Editeur : McGraw-Hill Année de publication : 2008 Importance : 790 p. Note générale : La couv. porte en plus : "This international student edition is for use outside of the U.S.". Langues : Anglais Langues originales : Anglais Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing Gestion. Index. décimale : 658 - Marketing Basic marketing : a global - managerial approach [texte imprimé] / Cannon, Joseph P., Auteur ; Perreault, William D., Auteur ; McCarthy, E. Jerome, Auteur . - Sixteenth Edition . - New York : McGraw-Hill, 2008 . - 790 p.
La couv. porte en plus : "This international student edition is for use outside of the U.S.".
Langues : Anglais Langues originales : Anglais
Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing Gestion. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006470 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006473 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006472 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00006471 658 CAN Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant / W. Chan Kim
Titre : Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant Type de document : texte imprimé Auteurs : W. Chan Kim, Auteur ; Mauborgne, Renée, Auteur Année de publication : 2015 Importance : XXXVIII-287 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-62527-449-6 Langues : Anglais Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Marketing Stratégique Planification Stratégique Part de marché Planning Strategic Planning Market Share. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu :
P. IX. Preface Help ! My ocean is turning red
P. XXI. Preface to the original edition
P. XXV. Acknowledgments
P. 1. Part one, Blue ocean strategy
P. 3. 1, Creating blue oceans
P. 25. 2, Analytical tools and frameworks
P. 47. Part two, Formulating blue ocean strategy
P. 49. 3, Reconstruct market boundaries
P. 83. 4, Focus on the big picture, not the numbers
P. 103. 5, Reach beyond existing demand
P. 117. 6, Get the strategic sequence right
P. 145. Part three, Executing blue ocean strategy
P. 147. 7, Overcome key organizational hurdles
P. 171. 8, Build execution into strategy
P. 189. Align value, profit, and people propositions
P. 203. Renew blue oceans
P. 215. Avoid red ocean traps
Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant [texte imprimé] / W. Chan Kim, Auteur ; Mauborgne, Renée, Auteur . - 2015 . - XXXVIII-287 p.
ISBN : 978-1-62527-449-6
Langues : Anglais
Catégories : Sciences appliquées Mots-clés : Marketing Marketing Stratégique Planification Stratégique Part de marché Planning Strategic Planning Market Share. Index. décimale : 658 - Marketing Note de contenu :
P. IX. Preface Help ! My ocean is turning red
P. XXI. Preface to the original edition
P. XXV. Acknowledgments
P. 1. Part one, Blue ocean strategy
P. 3. 1, Creating blue oceans
P. 25. 2, Analytical tools and frameworks
P. 47. Part two, Formulating blue ocean strategy
P. 49. 3, Reconstruct market boundaries
P. 83. 4, Focus on the big picture, not the numbers
P. 103. 5, Reach beyond existing demand
P. 117. 6, Get the strategic sequence right
P. 145. Part three, Executing blue ocean strategy
P. 147. 7, Overcome key organizational hurdles
P. 171. 8, Build execution into strategy
P. 189. Align value, profit, and people propositions
P. 203. Renew blue oceans
P. 215. Avoid red ocean traps
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00026559 658 WCH Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt E-marketing / Strauss, Judy
Titre : E-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Strauss, Judy, Auteur ; El-Ansary, Adel, Auteur Mention d'édition : 4th Edition Editeur : Pearson Année de publication : 2006 Importance : 456 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-196902-5 Langues : Anglais Langues originales : Anglais Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing sur Internet Publicité sur Internet Commerce électronique Internet Marketing. Index. décimale : 658 - Marketing E-marketing [texte imprimé] / Strauss, Judy, Auteur ; El-Ansary, Adel, Auteur . - 4th Edition . - [S.l.] : Pearson, 2006 . - 456 p.
ISBN : 978-0-13-196902-5
Langues : Anglais Langues originales : Anglais
Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing sur Internet Publicité sur Internet Commerce électronique Internet Marketing. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006720 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006712 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006711 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006715 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006717 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006718 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006719 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006716 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006713 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006714 658 STR Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt Essentials of marketing / Lamb, Charles W.
Titre : Essentials of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Lamb, Charles W., Auteur Editeur : Thomson Année de publication : 2006 Importance : 544 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-324-31664-3 Langues : Français Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing Relation économique Supply Chain. Index. décimale : 658 - Marketing Essentials of marketing [texte imprimé] / Lamb, Charles W., Auteur . - [S.l.] : Thomson, 2006 . - 544 p.
ISBN : 978-0-324-31664-3
Langues : Français
Catégories : Techniques Mots-clés : Marketing Relation économique Supply Chain. Index. décimale : 658 - Marketing Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00006441 658 LAM Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006438 658 LAM Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006440 658 LAM Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Exclu du prêt 00006437 658 LAM Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006439 658 LAM Livre Bibliothèque UIR Business Management Finance Disponible 00006433 658 LAM Livre Bibliothèque UIR Ecole Supérieure d'Informatique & du Numérique Exclu du prêt Études marketing / Malhotra, Naresh K
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